Nos intervenants

FxM

Fanny
Danseuse depuis l'âge de 7 ans, Fanny a commencé par le Rock a terre et s'est ensuite performée en rock artistique et acrobatique. Possédant 4 titres à son palmarès, elle décida d'enseigner sa passion. Ayant coaché une équipe de compétition, sa pédagogie est un atout. Passionnée par le swing, elle vous enseignera la technique, musicalité ainsi que toutes les exigences du rock.

Max
Initialement danseur de breakdance, Max s'est initié à la danse au travers du hip-hop il y a maintenant 15 ans. Mais c'est avec les danses latines qu'il se découvre une véritable passion, notamment au travers de la bachata depuis 2014. Depuis ce jour, il n'a cessé de se perfectionner, que ce soit en bachata ou en Kizomba. Grâce à la rencontre de Fanny, il transcende son style pour développer l'Urban Kizomba à Saint-Étienne avec elle.

Julie
danseuse depuis l’âge de 4 ans. J’ai débuté par la danse classique et modern-jazz. Quelques années plus tard, je me forme en danses latines. J’intègre plusieurs troupes dont une avec laquelle je participe au festival « Y salsa » en 2009. Ensuite, je fais le choix de passer le diplôme de Zumba et j’enchaîne avec une formation Kuduro’fit afin de pouvoir enseigner ces disciplines. Toutefois, je ne reste pas sur mes acquis et je continue les formations et stages auprès de nombreux artistes dont Fauve Hautot, Yann Alrick Montreuil, Lalao… dans le but de me perfectionner. Aussi, mon expérience en lady styling est riche grâce à ma participation dans une compagnie.

Photo Julie
Christophe

Christophe
Depuis son plus jeune âge, initié par sa maman, elle-même professeur de danse, Christophe a démarré la danse à travers le modern'jazz et la danse classique. Puis, des années plus tard, alors adulte, il a découvert le rock'n roll et les danses de couple en général. Mais c'est la salsa qui a "récolté tous les suffrages" !
Pratiquant la Salsa depuis près de 10 ans, Christophe s'est aussi découvert une autre passion : celle de la transmission et de l'enseignement de cette discipline qui le passionne.

Flavie
Après avoir suivi l’unique cursus professionnel Hip-Hop préparatoire au Diplôme d’Étude Chorégraphique et s’être investie dans diverses disciplines, Flavie s’est formée à l’étranger (URBAN DANCE CAMP) afin de maîtriser les esthétiques des danses les plus récentes dans la lignée du Hip-Hop. Avec elle, vous découvrirez toute la richesse des danses urbaines et des cours à la U.S.

Flavie
Photo Virginie

Virginie
Danseuse depuis son plus jeune âge, Virginie a commencé par la danse classique et moderne jazz. Très vite, elle découvre les danses de couples et se forme dans les disciplines du swing tels que le rock’n roll, le boogie woogie, le lindy up et balboa. Grâce à ses diverses formations dans plusieurs structures, elle enrichie sa technique et développe son propre style. Danseuse connue par sa grâce et adepte du partage, Virginie vous fera découvrir l’univers du swing.